J.P LAFITTE
Tél: 06.36.80.45.63
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TECNI-MENAGER 30 • 7 traverse de la chicanette 30000 Nîmes

• Port : 06.36.80.45.63

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Tarifs d'intervention clients Tecnimenager

DEVIS (Sur RDV) TTC  REPARATIONS TTC
 DEPLACEMENT  MAIN D'OEUVRE
 1 appareil (posable)  Réfrégirateur américain ou appareil encastrable  Appareil posable  Réfrégirateur américain ou appareil encastrable
 60€  70€  36.8€  48€
 1.70€ TTC /km au-delà de 10km  1.70€ TTC /km au-delà de 10km  9.20€ / 15min  12€ / 15min
 +20€ à partir du 2ème appareil  +30€ à partir du 2ème appareil Tout quart d'heure entamé est facturé
(ex : 22min pour 1 appareil posable = 18.40€)  

 

L'établissement sur papier du devis et du diagnostic et leur communication au client sont gratuits.

L'offre du devis est valable 1 mois à partir de sa date d'édition.

Le client, si il le souhaite peut conserver la ou les pièces changées le jour de l'intervention (elles seront sinon détruites définitivement et ne pourront être réclamées ensuite)

Son accord sera réclamé sur la fâctuie finale. (lors de l'intervention)

En cas d'accord suite à l'établissement du devis un acompte sera réclamé au client qui aura alors une période de 14 jours pour se rétracter, cette période prendra effet le jour suivant la date du devis.

L'acompte versé ne sera pas encaissé durant cette période. (Art L.221-21, L.221-10 et L.221-18 du code de la consommation)

Les acomptes seront remboursés au client sauf en cas de commandes de pièces spécifiques tel que les cartes électroniques, les manettes de commandes, les bandeaux..... Ainsi que les articles qui ne peuvent être retournés aux fournisseurs. (Art L.221-24)

En cas de situation jugée urgente ou autre par le client et sur son accord signé lors du devis, il pourra renoncer à son délai de rétractation. (Portant principalement sur la sécurité de l'utilisateur, un handicap, ou en prévision d'un sinistre par exemple).

En cas de litige et malgré notre volonté de fournir le meilleur service possible il sera possible d'engager.une procédure de médiation en nous adressant un courrier soulignant vos motivations et coordonnées.

Un médiateur sera alors choisi en commun si le litige ne se réglait pas dans les 7jours afin de procéder à une régularisation rapide pour les deux parties. Les coordonnées d'un médiateur désigné seront très prochainement inscris sur le site.